12 août 2024   |    Vie municipale

Fortes pluies du 9 août - Bon courage aux sinistrés et merci à nos équipes

Carolanne Lamontagne, photographe

🌧️𝗙𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝗶𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝟵 𝗮𝗼𝘂̂𝘁 - 𝗕𝗼𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲́𝘀 𝗲𝘁 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀

À la suite des fortes pluies du 9 août dernier, la Ville de Contrecœur demeure aux aguets pour aider les sinistrés. Cette tempête a mis la Ville à rude épreuve.

« Nous souhaitons bon courage aux citoyennes et aux citoyens qui ont subi des inondations dans leur sous-sol. La Ville demeure disponible pour toute urgence en composant le 450 587-5901, poste 218 ou le 911. Nous tenons d’ailleurs à remercier nos équipes qui ont travaillé d’arrache-pied toute la fin de semaine », a mentionné la mairesse Maud Allaire.

La MRC de Marguerite-D'Youville élabore actuellement une opération de ramassage d’encombrants qui aura lieu d’ici la fin de la semaine.