Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Plus de 200 citoyennes et citoyens se sont déplacés le samedi 17 août pour la Fête des citoyennes et des citoyens à la terrasse de la place François-De Sales-Gervais.
Organisé par la Ville de Contrecœur avec la collaboration de l’organisme Le Quartier des affaires, cet événement prend de l’ampleur d’année en année. L’offre alimentaire gratuite était très variée avec la Cantine Chez Vilain, Afrikanye Lumière d'Afrique et Pâtisserie Boulangerie Ann.
Une dizaine d’organismes du milieu ont occupé des kiosques pour présenter leurs services à la population. Des jeux gonflables avaient été spécialement aménagés pour le plus grand plaisir des touts petits. Des tours de ponton gratuits, offerts par le Port de plaisance de Contrecœur, ont permis aux Contrecœuroises et aux Contrecœurois de naviguer à travers les îles.