Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Deux pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Contrecœur ont été honorés lors d’une soirée hommage tenue à la caserne le 15 août dernier. Daniel Robert et Jean Chrétien cumulent 55 ans de service chacun.
Alors qu’il a occupé le poste de directeur adjoint durant plusieurs années, Daniel Robert, avec son frère Michel, a participé à la réorganisation du service. Il a fait plusieurs sacrifices pour amener un standard élevé dans l’organisation.
L’implication de Jean Chrétien est remarquable au sein du service autant bénévolement que pour les tâches qui lui étaient assignées. Il a fait preuve d’une très grande disponibilité et générosité tout au long de sa carrière.
La Ville de Contrecœur tient à féliciter et remercier Daniel Robert et Jean Chrétien.