2 mai 2024   |    Ventes-débarras

Ventes-débarras les 8 et 9 juin 2024

Deux fois par année, la deuxième fin de semaine de juin et la fin de semaine suivant la fête du Travail, la Ville autorise la tenue d’une vente-débarras sans permis, sur tout le territoire, du samedi matin au dimanche soir.

Les dates de la tenue des ventes-débarras en 2024 sont les suivantes :

8 et 9 juin 2024

7 et 8 septembre 2024

• Les inscriptions sur la liste des ventes-débarras du 8 et 9 juin ont débuté le 1er mai 2024.
  • L'inscription à la liste est facultative.
  • La liste des ventes-débarras sera diffusée sur notre site Web du 7 au 9 juin 2024 à titre informatif pour les chercheurs de trésors!

S'inscrire sur la liste

Bien que le permis ne soit pas requis, les citoyens doivent respecter la réglementation, particulièrement celle relative à l’emplacement de la vente-débarras.

Vous pouvez vous installer sur votre terrain, dans votre entrée de cour, mais il est interdit de tenir une vente-débarras sur un terrain public et dans un parc municipal.

Pour en savoir plus sur les ventes-débarras