29 août 2024   |    Communiqués

Ouverture du restaurant McDonald's à Contrecœur

Montréal, le 28 août 2024 - Le nouveau restaurant McDonald’s situé au 4210, rue des Patriotes à Contrecœur a officiellement ouvert ses portes! Originaire de la Ville de Contrecœur, le franchisé René Fortier souhaitait faire les choses en grand pour souligner l’ouverture de son restaurant et démontrer son engagement envers la communauté locale. Il a donc accueilli famille et amis en compagnie de plusieurs acteurs de la ville, dont la mairesse Maud Allaire, afin de faire la coupe du ruban d’inauguration, le 27 août dernier.

« J’ai passé mon enfance à Contrecœur et lorsque l’opportunité d'opérer un restaurant McDonald’s dans la ville s’est présentée, je n’ai pas hésité à me lancer! Aujourd'hui, je suis très enthousiaste à l’idée de pouvoir opérer le premier McDonald’s de Contrecœur avec une équipe dévouée à mes côtés » explique René Fortier.

Accessible par la sortie 117 de l’autoroute 30, au coin de la Montée de la Pomme-d'Or, l’établissement sera le tout premier de la bannière à s'implanter à Contrecœur. Il permettra aux clients d’apprécier un décor au goût du jour tout en offrant aux employés d’évoluer dans un environnement de travail à la fine pointe de la technologie. Le restaurant sera d’ailleurs ouvert 24 h sur 24. Côté menu, la clientèle pourra profiter du service de déjeuner toute la journée, d’un comptoir McCafé, ainsi que des articles classiques du menu dont les Québécois raffolent.

Source : Webershandwick