Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Dans la nuit du lundi 27 janvier au mardi 28 janvier; il y aura une opération de déneigement. Par conséquent, il est INTERDIT de stationner votre véhicule sur la rue, entre MINUIT et 7 H, sous peine d'amende.
L'équipe des travaux publics procédera à l'entretien et au grattage des rues durant la nuit afin d'éviter de perturber la circulation durant le jour.
Pour tout savoir sur les opérations de déneigement et les stationnements temporaires lors des opérations de déneigement, consulter la page ci-dessous.