29 mai 2024   |    Vie municipale

Nouvelle campagne d'affichage des panneaux autoroutiers

Carolanne Lamontagne, photographe

La Ville de Contrecœur lance sa nouvelle campagne d’affichage des panneaux autoroutiers aux abords de l’autoroute 30.

Le concept visuel repose sur quatre messages phares et mise sur l’unicité de la ville et le sentiment de fierté et d’appartenance de la population pour leur milieu de vie. Cette campagne vitrine d’une durée de quatre ans s’inscrit dans la volonté de la ville de créer du lien avec les citoyennes et les citoyens et de promouvoir les multiples attraits qu’offre la ville auprès de la clientèle touristique.

Merci à Carolanne Lamontagne, photographe (photos - Contrecœur et moi et Contrecœur et vous)