19 décembre 2022   |    Vie municipale

Le bulletin municipal arrivera bientôt à vos portes!

Le bulletin municipal Le Noblet - édition hivernale sera envoyé à toutes les portes du territoire dans les prochains jours, restez à l'affût dans vos boîtes aux lettres!

Vous y trouverez toutes les informations relatives aux activités et événements qui auront lieu cet hiver à Contrecœur, ainsi que la date des inscriptions aux cours et ateliers socioculturels.

Vous pourrez également consulter les nouvelles actualités concernant le conseil municipal, les taxes, l'économie, la culture, l'environnement, l'urbanisme, la sécurité civile et incendie, les parcs et la vie collective.

Le bulletin municipal est disponible en ligne dès maintenant!

Le Noblet, édition janvier 2023