14 décembre 2023   |    Vie communautaire

Les « chasseurs généreux » de Contrecœur font un don au Centre d'action bénévole

Dans le cadre du programme « Chasseur généreux » de la Fédération québécoise des chasseurs et des pêcheurs, les employés de la Ville de Contrecœur Daniel Middleton et François Lafranchise ont remis leur viande de gibier au Centre d’action bénévole (CAB).

Cette nourriture profitera aux personnes dans le besoin. Le débitage de la venaison a été exécuté par Boucherie ML située sur la rue Saint-Antoine. La chasse et la pêche sont dans l’ADN de la Ville de Contrecœur depuis plus de 350 ans.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre du plan de développement de la communauté nourricière (PDCN).

Sur la photo : Nicklaus Davey, directeur général adjoint à la Ville de Contrecœur, Nadine Désy, coordonnatrice des bénévoles au CAB, la mairesse Maud Allaire et les employés municipaux François Lafranchise et Daniel Middleton.