1 mai 2023   |    Ventes-débarras

Ventes-débarras les 10 et 11 juin 2023

Deux fois par année, la deuxième fin de semaine de juin et la fin de semaine suivant la fête du Travail, la Ville autorise la tenue d’une vente-débarras sans permis, sur tout le territoire, du samedi matin au dimanche soir.

Les dates de la tenue des ventes-débarras en 2023 sont les suivantes :

10 et 11 juin 2023

9 et 10 septembre 2023

• Les inscriptions sur la liste des ventes-débarras du 10 et 11 juin débutent le 1er mai 2023.
  • L'inscription à la liste est facultative.
  • La liste des ventes-débarras sera diffusée sur notre site Web du 9 au 11 juin 2023 à titre informatif pour les chercheurs de trésors!

S'inscrire sur la liste

Bien que le permis ne soit pas requis, les citoyens doivent respecter la réglementation, particulièrement celle relative à l’emplacement de la vente-débarras.

Vous pouvez vous installer sur votre terrain, dans votre entrée de cour, mais il est interdit de tenir une vente-débarras sur un terrain public et dans un parc municipal.

Pour en savoir plus sur les ventes-débarras