29 septembre 2022   |    Sécurité incendie et prévention

Séance d’information publique – Projet de construction d'une nouvelle caserne incendie

Le projet de construction d’une nouvelle caserne incendie de la Ville de Contrecœur a fait l’objet d’une séance d’information publique le mardi 27 septembre à 19 h au Centre multifonctionnel.

Lors de cette soirée, le directeur du Service de sécurité incendie, M. Bruno Isabelle, a fait une présentation du projet, accompagné de la trésorière, Mme Amélie Champigny, qui a expliqué les impacts financiers sur le budget de la municipalité.

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 6 septembre 2022, un avis de motion a été donné et le projet de règlement 1270-2022 empruntant au plus 13 176 000 $ pour financer les travaux de construction d’une caserne incendie a été déposé. L’adoption du règlement à cet effet est prévue lors de la séance ordinaire du 4 octobre prochain.

Visionnez la séance d’information publique sur le projet de caserne d’incendie sur la chaîne YouTube de la Ville.

Visionner la séance