23 janvier 2023   |    Loisir et culture

Inscription des exposants au Marché du printemps

Marché du printemps 2022

Le grand Marché du printemps de Contrecœur sera de retour le 27 mai prochain sur la rue Saint-Antoine pour une cinquième édition!

Le marché printanier regroupant plusieurs commerçants, artisans, agriculteurs et organismes de la région, aura lieu le samedi 27 mai 2023, de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, de la route Marie-Victorin à la rue Hurteau.

Inscription des exposants

La période d'inscription des exposants au marché est maintenant débutée! Il vous suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne avant le 9 avril prochain. Les places sont limitées, les exposants sont sélectionnés selon les critères suivants :

• Le respect du délai d'inscription;
  • La proximité du lieu de votre entreprise avec la Ville de Contrecœur (les membres du Quartier des Affaires sont priorisés);
  • La diversité de vos produits/services avec ceux des autres participants;
  • La date de votre inscription (premier inscrit, premier choisi, et ce, tout en considérant les critères 1, 2 et 3).

Remplir le formulaire de candidature

Rencontre d'information virtuelle

Pour toutes questions relatives au formulaire d'inscription et à l'événement, notez qu’une rencontre d’information virtuelle (via Teams) aura lieu le lundi 30 janvier 2023 de 12 h à 13 h. Le lien de la rencontre ouvrira en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Participer à la rencontre d'information

Questions et/ou commentaires

Chloé Desnoyers Forget, technicienne en loisir