4 juin 2024   |    Loisir et culture

Inauguration du nouveau pavillon de services au parc Pierre-Eucher-Cormier

Quelques 40 personnes ont participé à l’inauguration du nouveau pavillon de services du parc Pierre-Eucher-Cormier (671, rue Lajeunesse), le jeudi 30 mai dernier. Ce pavillon permettra, entre autres, aux adeptes de la natation et de la pétanque de pratiquer leur loisir dans un environnement plus agréable. Il fera le plaisir des gens de la FADOQ Contrecœur qui étaient présents à cet événement.

« Ce nouveau bâtiment est érigé sur un merveilleux parc. D’ailleurs, le terrain pour ce parc fut une donation M. Pierre Eucher-Cormier qui a été conseiller entre 1947 et 1949. Je remercie les nombreux membres de la famille Cormier qui sont avec nous aujourd’hui. Vous savez, nous travaillons constamment à l’amélioration continue de nos équipements. Les infrastructures municipales en matière de sport et de loisir sont nombreuses. Vous pouvez donc profiter pleinement de l’expérience contrecœuroise », a mentionné la mairesse Maud Allaire.