2 février 2023   |    Loisir et culture

Découvrez la programmation « Contrecœur se relâche! »

Carolanne Lamontagne, photographe

Encore cette année, la Ville de Contrecœur propose une panoplie d'activités en partenariat avec différents organismes et entreprises locales dans le cadre de la Semaine de relâche. Les boîtes découvertes à faire à la maison sont également de retour!

Contrecœur se relâche!

Pour découvrir la programmation, rendez-vous dans le calendrier des Événements de notre site Web, chaque activité y sera expliquée en détail. Vous pouvez également cliquer sur les activités qui vous intéressent dans la liste ci-dessous.

Voir l'affiche

Programmation 2023

Inscription

Les inscriptions se dérouleront en ligne à compter du 6 février, 8 h 30 via la plateforme AccèsCité Loisir de la Ville.

Inscription

Questions

Pour toutes questions, communiquez avec le Service Loisir et culture au 450 587-5901, poste 201 ou à infoloisir@ville.contrecoeur.qc.ca.